Devez-vous installer Windows 10 ?

Si vous voulez avoir la mise à jour de Windows 10, elle est encore gratuite. Le souci, c’est que de nombreux utilisateurs ne sont pass vraiment satisfaits de cette nouvelle version. Nous allons vous apporter dans les lignes qui suivent les petits handicaps du Windows 10. On se demande aussi si elle pourra conquérir le public ou les entreprises digitales comme www.yabawt.com lorsque la version sera payante.

Windows 10, un OS immature ?

os-immature.jpg

Windows 10 est le nouveau système d’exploitation sur laquelle travaille la grande firme américaine. Le travail qui l’attend est encore dur, car le logiciel rencontre encore pas mal de souci et de bugs. Les problèmes peuvent venir du système d’exploitation lui-même, mais les pilotes de périphériques rencontrent aussi des soucis. Windows 10 est alors en cours de modification pour être plus stable. Les retours de ceux qui ont utilisé cette version gratuite ne sont pas très positifs et les uns comme les autres se plaignent de l’immaturité de ce système.

De nombreux problèmes courant sur Windows 10

windows-10.jpg

Les problèmes qu’on rencontre avec Windows 10 peuvent être classés en deux. Nous avons les soucis de mise à niveau du système. On peut avoir des plantages durant la mise à niveau. Les problèmes peuvent également être d’ordre de fonctionnement. L’utilisateur peut rencontrer une lenteur, un plantage et l’inaccessibilité à certaines fonctions lors de la mise à jour de la mise à jour de cette Windows 10. Pour la mise à jour aussi, il faudra compter plusieurs heures et le nombre des étapes à suivre n’est pas des moindres. Le guide d’installation et de mise à jour est bien long. Certains utilisateurs ont également partagé que ce nouveau système efface une partie ou l’intégralité des logiciels qui ne sont pas reconnus par Windows. Certaines applications sont reconnues, mais de fâcheux problèmes apparaissent toujours, car pour la plupart du temps Windows 10 les modifie.

 

Author: Aurore Martins

Share This Post On