Microsoft Dynamics 365, lancement prévu au 1er novembre

Microsoft Dynamics 365 est le produit de la fusion de Microsoft et Dynamics. Cette application permet la gestion financière, les ventes, le service client, les opérations et le marketing. La sortie de celle-ci est attendue pour novembre prochain d’après cette grande firme américaine. Avec la sortie de celle-ci, on aura également un nouveau marché dédié aux applications complémentaires des partenaires de Microsoft. Vous aurez dans cet article un aperçu de Microsoft Dynamics 365. En bref, cette dernière est la version améliorée de Microsoft Dynamics CRM.

Qu’est-ce que Microsoft Dynamics 365 ?

microsoft-dynamics-365.jpg

Son nom est assez clair : Microsoft Dynamics 365 est la fusion entre Dynamics 365 et Office. L’intégration d’office à Dynamics permet aux utilisateurs de créer de créer des processus métiers transverses tirant partis à la fois de Dynamics 365. Cette nouvelle plateforme permet également de gérer des contenus documentaires. Pour faciliter l’usage, elle est compatible avec l’outil de data visualisation de Microsoft. Si vous ne disposez pas de ce logiciel, vous pouvez également utiliser l’installation et la gestion des données avec le cloud Azure.

Une place de marché pour Microsoft Dynamics

microsoft-dynamics.jpg

La sortie de Microsoft Dynamics 365 sera bien particulière, car elle sera mise sur un marché baptisé AppSource. Les partenaires de Microsoft pourront alors mettre sur ce marché dédié des applications complémentaires à Microsoft Dynamics 365. On attend près de 200 applications sur ce marché dès son ouverture. Pour sa sortie, on aura deux versions de Microsoft Dynamics 365. On aura la version pour les entreprises avec 10 à 250 salariés qui est la Dynamics 36 business et celle pour les grandes entreprises qui est la Dyanamics 365 Enterprise. Ceux qui sont déjà sur Dynamics CRM Online ou Dynamics AX Online n’auront aucune difficulté à adopter la Microsoft Dynamics 365.

 

Author: Aurore Martins

Share This Post On